MONEY MONEY

oc531

Warning: Last items in stock!

€ 20.00

Add to wishlist

Le Magicien pose une enveloppe blanche sur un côté de la table. Puis il sort un paquet de 20 enveloppes vertes et rouges sur les quelles sont reproduits des billets de banque de 5, 10, 20, 50, et 100 euros. Il invite un spectateur à venir l’assister.

Les enveloppes mélangées au départ sont réparties en deux tas sur la table, 10 rouges et 10 vertes et le spectateur est invité à choisir librement et successivement 5 enveloppes dont il voit la valeur, sur l’un ou l’autre tas, selon son choix.

On additionne la valeur des billets sélectionnés librement : Elle représente la somme que le magicien avait prédit sur l’enveloppe posée sur la table.

Il reste alors 15 enveloppes sur la table. La Magicien va les retourner sur l’autre face et faire un nouvelle prédiction sur son enveloppe blanche.

Le spectateur va sélectionner à nouveau 5 enveloppes comme il l’avait fait précédemment, sans en voir la valeur. Le total va correspondre à nouveau à la prédiction du magicien.

Le magicien va recommencer une 3éme fois, les enveloppes étant toujours retournées, et il explique que chaque enveloppe contient également un billet à l’intérieur, ce billet ne correspond pas obligatoirement, à celui qui est reproduit sur l’enveloppe. Il le montre avec les billets déjà éliminés.

Il reste 10 enveloppes sur la table, et le nombre d’enveloppes vertes ou rouges très variable, en fonction des choix du spectateur.

Les enveloppes étant toujours retournées, le spectateur devra choisir cinq enveloppes et on additionnera la somme des billets se trouvant à l’intérieur.

Elle correspondra à la prédiction qui était inscrite à l’intérieur de l’enveloppe blanche, bien avant le début du tour.